by Carmen Lobo

Ma vocation…

« Violence ou communication? Avec plus ou moins de conscience j’ai toujours su que c’était cela le choix. On trouve partout ces deux pôles, et si on ne les découvre pas à propos de chaque question, on risque de devenir un ange. Mais je voulais être historique. Ou même: je savais que je l’étais. Mais, comment devenir ce qu’on sait qu’on est? Il n’y avait pas d’autre manière que celle-ci: se donner une vocation. J’ai fait ça à 21 ans: je serais écrivain. »

« Roberto Arlt, yo mismo » de Oscar Masotta
Photo: Rue de Rivoli- Paris © Carmen Lobo
Laisser un commentaire

