by Carmen Lobo

Pas trop vite …

La première fois, nous nous quitterons sur un baiser sage.

La seconde fois, je serai plus hardi
Tu me rappelleras que nous avions dit  » pas trop vite »

Dans un café, au bord de l’eau, je caresserai tes cheveux.
En bavardant, en riant, nous nous découvrions.
Nous nous quitterons sur un baiser tendre.

La troisème fois, nous aur…ons toute une soirée
Et tu sais comme moi qu’elle deviendra toute une nuit.
Souviens-toi: nous avions dit « pas trop vite »

Nous marcherons dans les rues bras dessus-bras dessous.
Tu voudras que je jure encore de ne pas te faire mal
Je te demanderai de me faire confiance.

Quand nous serons sur ton sofa, charmés par ta musique douce,
tu te blottiras dans mes bras.

Cette nuit-là dans ton lit, je te caresserai doucement. La chaleur et
la passion attendront.
Souviens toi: nous avions dit » pas trop vite »

Nous nous quitterons sur un baiser d’amour.

« EL arte d’écrire des Lettres d’amour »
Michelle Lovric

Photo: August Rodin- Paris

Laisser un commentaire

