by Carmen Lobo

Qui est tu ?

Je te rencontre.
Je me souviens de toi.
Qui est tu ?
Tu me tues.
Tu me fais du bien.
Comment me serais je doutée que cette ville était faite à la taille de l´amour ?
Comment me serais je doutée que tu étais fait à la taille de mon corps même ?
Tu me plais. Quel événement. Tu me plais.
Quelle lenteur tout à coup.
Quelle douceur.
Tu ne peux pas savoir.
Tu me tues.
Tu me fais du bien.
Tu me tues.
Tu me fais du bien.
J´ai le temps.
Je t´en prie.
Dévore-moi.
Déforme-moi jusqu´a la laideur.
Pourquoi pas toi ?
Pourquoi pas toi dans cette ville et dans cette nuit pareille aux autres au point de s´y méprendre ?
Je t´en prie…

(…)

Je te rencontre.
Je me souviens de toi.
Cette ville était faite à la taille de l´amour.
Tu étais fait à la taille de mon corps même.
Qui est tu ?
Tu me tues.

Hiroshima Mon Amour
Marguerite Duras

Vidéo: Hiroshima Mon Amour

2010 © Carmen Lobo – All right reserved

2 Réponses

  1. Corrina

    Luminous, Magnificent, mysterious – absolutely stunning!

    23 novembre 2010 à 7 h 41 min

  2. carlo

    encore et toujours un texte sublime, un questionnement perpétuel, une sensuelle sensibilité… magnifique texte & photo…

    23 novembre 2010 à 10 h 43 min

Laisser un commentaire

