by Carmen Lobo

Je voulais vous dire



« Je voulais vous dire ce que je crois, c’est qu’il fallait toujours garder par devers soi, voici,  je retrouve le mot, un endroit, une sorte d’endroit personnel, c’est ça, pour y être seul et pour aimer.  Pour aimer on ne sait pas quoi, ni qui ni comment, ni combien de temps. Pour aimer, voici que tous les mots me reviennent tout à coup… pour garder en soi la place d’une attente, on ne sait jamais, de l’attente d’un amour, d’un amour sans encore personne peut-être,  mais de cela et seulement de cela, de l’amour.    Je voulais vous dire que vous étiez cette attente. Vous êtes devenu à vous seul la face extérieure de ma vie, celle que je ne vois jamais, et vous resterez ainsi dans l’état de cet inconnu de moi que vous êtes devenu, cela  jusqu’à ma mort… »

Marguerite Duras: Emily L. 

Photo:  Musée national d’Art moderne : Centre Georges Pompidou , Le restaurant Georges situé au 6éme étage.

2010 © Carmen Lobo – All right reserved

2 Réponses

  1. Corrina

    WOW!!! Beautiful and Surreal…

    5 décembre 2010 à 10 h 30 min

  2. Liberty for Flowers!!! ^-^

    7 décembre 2010 à 12 h 08 min

Laisser un commentaire

