by Carmen Lobo

Sensation

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Par les soirs bleus d’été, j’irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l’herbe menue :
Rêveur, j’en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l’amour infini me montera dans l’âme,
Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la Nature, – heureux comme avec une femme.

Sensation: Arthur Rimbaud – Poésies

Photo:  © Carmen Lobo – Paris Plage 2011

2 Réponses

  1. Carlo

    sensation sans cesse renouvelée comme le ressac de la mer…

    3 août 2011 à 13 h 24 min

    • Non sai come sono felice di leggerti Carlo, Grazie!!
      ┊ ✫ ┊ ┊ ┊ ✫
      ┊ ┊ ┊ ✫ ✫ ┊
      ┊ ✫ ✫ ✫
      ┊ ┊ ┊✫ ┊ ┊
      ┊✫ i

      10 août 2011 à 0 h 55 min

Laisser un commentaire

